Automobile : marathon du Congo

L’écurie panthère et la fédération du sport automobile du Congo ont organisé du 23 au 24 Juin le marathon du Congo. Douze coureurs ont pris le départ.

Il s’agit de VDK Jean Marc, Didier Devos, Georges Stinis, les frères Argazzi, Frederik Albert , Marco Deletaille, Watuwila Sala, Watuwila Bemba, Franck Veroestraet, Le team Français Patrick, Vincent Gillet. Le parcours était de 800 km dont les spéciales de Bita, Manguier, Mutshiene, Mbakana, Kinzongo et Mongata.

Au finish Edoardo Argazzi s’est classé en première position, suivi de Charles Henri Dreze. La troisième place a été arrachée par Vincent Gillet.

Quant aux frères congolais Watuwila, ils se sont présentés sur les lieux de la course à 15h00 alors que la course avait déjà démarré et qu’elle en était déjà la 4e étape. Ils n’ont de ce fait pas pu se classer en place utile. La prochaine course est programmée pour le mois de juillet ave le safari du Bas congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner