Linafoot : Mazembe réussit "la passe de six" face à Virunga (0-1)

Le Tout puissant de Mazembe de Lubumbashi a confirmé mercredi à Goma sa forme du moment en s’imposant devant le club local de Virunga (0-1). Match avancé de la 6e journée du championnat national de football, rapporte radiookapi.net

Les Corbeaux de Mazembe n’ont mis que 18 minutes pour trouver le chemin des buts de la formation de Virunga. Bien servi par Guylain Mvete, Lusadisu Basisilua marque l’unique de la partie.
Une victoire qui permet aux lushois de signer au passage leur troisième victoire à l’extérieure et leur sixième d’affiler dans une compétition qu’ils dominent de la tête au pied.
Les poulains de l’entraîneur Santos Mutubile compte désormais 18 points, loin devant le Daring Club Motema Pembe 10 points et un match en moins.
Prochaine grande sortie pour Trésor Mputu et ses coéquipiers, le 22 juillet en Afrique du sud face au club local de Mamelodi Sundowns dans le cadre de la première journée de la Coupe de la Confédération, phase des poules.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner