Foot-Amical : les Léopards (RDC) imposent un nul aux Scorpions malgaches (0-0)

Le match s’est joué dimanche à Antananarivo. La sélection congolaise était composée exclusivement de locaux, rapporte radiookapi.net

Le staff technique a aligné pour cette rencontre Kidiaba Robert, dans les perches. Janvier Besala et Eric Kulukuta (Belmond Nsumbu) ont évolué respectivement comme latéral droite et gauche. Kabundi Tshamalenga et Bokese Gladyse (Tshabola) ont joué dans l’axe central de la défense.
Henri Depireux a placé Ngoy Bomboko et Mihayo Pamphile juste devant la défense. Luyeye et Alain Kaluyitukadiogo (Ziba) sur les côtés, Trésor Mputu et Jean Jacques Yemweni (Kalobo Mukendi) ont débuté le match.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner