Foot : Mazembe s’impose devant Astres de Douala (2-1)

Trésor Mputu

Trésor Mputu

La formation du Tout-Puissant Mazembe a battu l’équipe camerounaise de Astres de Doula, dimanche en match comptant pour la 2e journée des quarts de finale de la Coupe de la Confédération (2-1), annonce radiookapi.net

Trésor Mputu Mabi, le capitaine et feu follet de Mazembe, a régalé le public congolais avec un deuxième but à montrer dans toutes les écoles de football. Sur un long dégagement du gardien Robert Kidiaba, le buteur maison des Corbeaux, en pleine course, contrôle le ballon du pied gauche et, d’un tir puissant de près de trente mètres, l’envoie au fond des filets. Ce but a été salué par une standing ovation de la part du public du stade des Martyrs.

Toujours le même Mputu s’était mis en évidence dans les premières minutes de la partie en provoquant un penalty.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner