Basket : coupe du Congo, Kinshasa abritera la 24e édition

Match de basketball

Match de basketball

Sur décision du comité exécutif de la Fédération de Basket-ball du Congo (Febaco), cette compétition nationale se déroulera du 2 au 13 octobre 2007 dans la capitale congolaise (RDC), rapporte radiookapi.net

La participation de clubs à cette 24e édition de la coupe du Congo est conditionnée par : premièrement, l’inscription dont le délai est fixé au 15 septembre 2007 ; deuxièmement, chaque entité est tenue à régulariser sa situation financière vis-à-vis de la Fébaco au cours de cette inscription ; troisièmement, imprimé ne sera validé s’il n’a pas été transmis au secrétariat général de la Fédération avant le 22 septembre 2007.
La Fédération a par ailleurs pris la décision de retenir, pour cette édition, les trois premiéquipes championnes de l’édition 2006, les vice-championnes et les 3e au classement final de chaque entité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner