Handball : coupe du Congo, « Héritage » fille en finale

La formation “Héritage” (Filles) de Kinshasa est la première à se qualifier pour la finale de la Coupe du Congo. Les championnes de Kinshasa ont dominé Mwanat de Lubumbashi (38-19), rapporte radiookapi.net

La deuxième demi-finale opposera deux clubs du Katanga. Africa en découdra avec Mikishi.

Chez les garçons, l’étape des demi-finales promet des chocs. Etincelle Bleue-Héritage et Mazembe (Kat)-Ruwe (Kin). 15 clubs venus de trois provinces prennent part cette 25e édition de la coupe du Congo.
Le Katanga, hôte de la compétition aligne dix clubs : JSL, Saint Boniface, Chimique 2 de Likasi et Université de Kamina, en version masculine.
En version féminine, on a Mikishi, Mwanat, Africa et Yucotra, tous de Lubumbashi.

Kinshasa est représenté par trois clubs à savoir Héritage, dans les deux versions et Ruwe (G). Le Kasaï Oriental a délégué deux équipes : Etincelle Bleu (F) et la 31e CPC (G).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner