RDC-Lybie : 9 internationaux à Kinshasa

A quatre jours de la rencontre RDC-Libye comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can Ghana 2008, 9 joueurs internationaux congolais sont déjà à Kinshasa, selon le staff technique des Léopards, rapporte radiookapi.net

Dieudonné Kalulika, Tshiolola Tshinyama, Tambwe Patiyo, Mbayo Dikilu, Matumona Zola, tous de Belgique, ont rejoint l’ossature locale depuis lundi soir. Les joueurs de Belgique étaient accompagnés de Christian Kinkela de France, Lelo Mbele de Tunisie et Bageta Dikilu d’Afrique du Sud ont également rejoint le camp de base des Léopards, dans la commune de la Gombe.
Chris Shabani et Trésor Lualua, le nouveau capitaine des Léopards, sont attendus ce mardi à Kinshasa.

Par contre l’incertitude plane toujours sur la participation deTrésor Mputu Mabi à la rencontre face à la Libye. Le buteur du Tout Puissant Mazembe souffre d’une élongation sur la partie postérieure de la cuisse gauche. Mputu a été blessé lors du match de samedi dernier contre Sfax en Tunisie. Le feu follet du TP Mazembe a vait dû quitter ses coéquipiers à la 68e minute de cette rencontre.
D’après Christian Nsengi Biembe, deuxième assistant d’Henri Depireux, le staff technique se donne encore deux jours pour prendre une décision finale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner