Mazembe bat Mamelodie Sundowns 3-1

Tp Mazembe

Tp Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe a battu à domicile dimanche au stade de la Kenya à Lubumbashi la formation sud-africaine de Mamelodie Sundowns sur la marque de 3 buts à 1, rapporte radiokapi.net

Les buts des Corbeaux ont été inscrits par Mputu Mabi Trésor, Patou Kabangu et Kaluyitukadjoko Alain sur penalty. A la mi-temps, le score était de 2 buts à zéro.
Par cette victoire Mazembe est à une longueur du leader du groupe A le CS Sfaxien, vainqueur des Astres de Douala samedi à Sfax sur le score de 3-0.

Pour les comptes, Sfax totalise 10 points contre 9 à Mazembe, 6 à Mamelodie Sundowns et 4 aux Astres de Douala.
La 6e et dernière journée est prévue le week-end du 5 au 7 octobre 2007. Mazembe se déplacera à Douala pour y affronter les Astres tandis que Sundowns accueillera les Tunisiens de CS Sfaxien. Seule l’équipe classée première du groupe jouera la finale contre son homologue du groupe B en deux manches le 18 novembre et le 2 décembre 2007.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner