Linafoot : DCMP perd face à DC Virunga, 0-1

Le Daring Club Motema Pembe a été battu dimanche au stade des Martyrs à Kinshasa par le Daring club Virunga de Goma sur le score d’un but à zéro, en match comptant pour la 9e journée du championnat national, rapporte radiookapi.net

Le but de Gomatraciens a été obtenu à la 15e minute de jeu par Mulenda Bwabedi.
Avec cette victoire, DC Virunga gagne une place au classement et se retrouve à la 3e position, synonyme de qualification pour la Coupe de la CAF, avec 12 points.
V Club qui doit jouer contre Kabasha ce dimanche, pour le compte de la 10e journée, possède 10 points et se rélègue à la 4e place du classement.
Il faut donc attendre le résultat de cette rencontre pour savoir qui de V club ou de Virunga disputera la Coupe de la Confédération. Car, en cas d’une victoire des Kinois sur les Montagnards, V club sera qualifié. Ce même dimanche, Mazembe recevra le DCMP en match remis de la 7e journée au stade de la Kenya à Lubumbashi.

Pour rappel, les deux équipes sont déjà qualifiées pour la champion’s league la saison prochaine. Mazembe est d’ores et déjà sacré champion de la Linafoot. Il compte 27 points pour 9 matches joués et DCMP, vice-champion avec 16 points.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner