Athlé-CAA : Guy Nkita promu par la Confédération africaine d'athlétisme

Guy Nkita, l’entraîneur national de la RDC, a été élevé au rang de Directeur Technique Adjoint, région Afrique centrale par la Confédération africain d’athlétisme (CAA), indique radiookapi.net

La nomination de Guy Nkita au poste de Directeur Technique adjoint, a été entérinée lors de la réunion du Conseil Régional tenue à Osaka au Japon. C’était en marge des 11e Championnats de Monde d’athlétisme.

Le titulaire du poste est le camerounais Saidou Victor. « Je suis vraiment content qu’un cadre congolais soit élevé à ce rang. Mais pour moi, cela n’est pas une surprise. C’est le fruit d’un travail commencé depuis très longtemps. »

Toujours sur proposition de la Confédération africaine d’athlétisme, Guy Nkita devra être nommé Directeur Technique national de la RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner