Linafoot : le match litigieux AS Kabasha–DCMP reprogrammé au 3 octobre prochain

C’est sur décision du comité de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) réuni mercredi soir que cette rencontre est reprogrammée une fois de plus au 3 octobre 2007 à Lukala dans le Bas-Congo, rapporte radiookapi.net

Ce match avait été initialement programmé le 12 août dernier à Goma, dans le Nord-Kivu. Mais ce jour-là, le vol qui amenait la délégation du DCMP, avait atterri à Goma à 16 h 20, soit 50 minutes de retard par rapport à l’heure du coup d’envoi. Il était ensuite reprogrammé au jeudi 20 septembre au stade de Lukala. Mais cette dernière échéance a été refusée par le comité de l’AS Kabasha.

Pour l’instant, Kabasha séjourne à Kinshasa. Il jouera ce dimanche contre Vclub, en match remis de la 9e journée de cette compétition nationale. DCMP, quant à lui, sera reçu ce même dimanche par le TP Mazembe, dans le même cadre, au stade de la Kenya à Lubumbashi.
Le match litigieux entre Kabasha et DCMP se jouera donc à Lukala, selon la Linafoot. Cette cité (Lukala) accepte de prendre en charge le déplacement des deux formations de Kinshasa à Lukala.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner