Foot-Belgique : Matumona et Vermeersch se réconcilient

Matoumona

Matoumona

Johan Vermeersch, le président du FC Brussels et Zola Matumona se sont réconciliés ce mardi dans les bureaux du numéro un du club à Ternat. Après une semaine de brouille suite aux propos racistes et xénophobes du président du club belge à l’endroit de l’international congolais, les deux hommes ont trouvé un accord pour repartir sur des nouvelles bases après les excuses de Vermeersch, selon la presse belge, rapporte radiookapi.net

Zola Matumona “Ruum”, a donc accepté les excuses de son président. Le FC Brussels et le milieu du terrain congolais ont confirmé l’accord devant la presse dans les bureaux du président Johan Vermeersch. Selon la source, Matumona Zola se dit prêt à reprendre sa place au sein du club et de jouer dès ce week-end. Il a repris immédiatement les entrainements avec ses coéquipiers. Cela revient à dire que les menaces de poursuites judiciaires contre le président de FC Brussels par le conseil du Congolais, Me Laurent Denis, sont levées.

Le contrat de Matumona avec ce club court jusqu’à la fin de la saison 2008-2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner