Foot-Uniffac : incertitude sur la participation de la RDC

La RDC pourrait être absente à la première édition du tournoi de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale, réservée à la catégorie cadette (U17). Une compétition qu’accueille la ville de Limbé au Cameroun, du 1er au 15 décembre prochain, rapporte rdaiookapi.net

Le ministère du Budget n’a toujours pas donné l’ordre des décaissements des frais de participation et autres, a-t-on appris du secrétariat de la Fédération congolaise de football (Fecofa).

Ce tournoi regroupera les équipes du Cameroun, du Congo, du Gabon, de la RD Congo et de la Centrafrique. Les autres pays membres de la zone, Guinée équatoriale, Sao Tome et Principe et Tchad, ont décliné l’invitation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner