Kinshasa : football/amendes, la Fecofa demande un délai de grâce à la Caf

La Fédération congolaise de football association, Fecofa, est soumise au paiement d’une amende de 26 300 USD à la Caf, Confédération africaine de football. L’échéance courait jusqu’au 30 novembre dernier, avant minuit. Elle a demandé un délai de grâce, rapporte rdiookapi.net

La RDC a été sanctionnée pour n’avoir pas fait déplacer ses équipes d’âge engagées dans les différentes compétitions internationales. Avec l’autorisation du gouvernement, la Fecofa avait, en 2006, engagé le pays dans 9 compétitions pour ses différentes sélections. Mais, la RDC n’a participé qu’à 4 compétitions. Elle doit donc, payer une amende à la Caf pour sa non participation aux 5 autres. En cas de refus, le pays sera écarté de toutes les compétitions continentales prochaines.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner