Les adversaires de Mazembe, Motema Pembe, Maniema Union et V.Club en Afrique

La Confédération africaine de football, CAF, a publié depuis mardi soir, au Caire en Egypte, le calendrier des matches interclubs pour la saison 2008. Les adversaires des représentants congolais dans les différentes compétitions sont ainsi connus, rapporte radiookapi.net

Désormais Les 4 représentants de la RDC en compétitions africaines interclubs connaissent leurs adversaires.
Pour la 12e édition de la ligue des champions ,le ciel est bleu pour le champion congolais de TP Mazembe qui est tombé sur un adversaire modeste du Tchad dont le nom sera à être communiqué par la fédération tchadienne.
Le deuxième représentant congolais le DCMP hérite d’un morceau dur à cuir.Il s’agit de la formation Gombe United du Nigeria.
En 5e coupe de la Caf ,Maniema Union offrira son hospitalité à Akonangui de la Guinée Equatoriale.
L’AS V.Club exempté du tour prélimaire attendra le vainqueur de la double confrontations entre Express FC d’Ouganda et Inter Stars du Burundi.
Les dates des matches du tour préliminaire : aller : le week end du 15,16 et 17 février 2007.Et les matches retour : le week end du 29 février et premier et 02 mars 2008.
Retenez que pour la ligue des chammpions le DCMP jouera son premier match à domicile le 17 mars 2008.
Si Motema Pembe franchit le cap de Gombe United,il devra affronter au tour suivant,le vainqueur entre Vitalo de Bujumbure et Coton Sport de Garoua ,Cameroun.Alors que Mazembe prendra le vainqueur entre le FC 105 de Libreville et Heart of Oak d’Accra.Le vainqueur Maniema Union Akonangui jouera contre Astres de Douala.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner