Handball/ CAN: Les Léopards (dames) se relancent

Les Léopards dames de la RDC ont surpris les Lionnes indomptables du Cameroun, en les battant avec 5 buts d’écarts, vendredi soir lors de la 2e journée des 18e championnats d’Afrique des Nations de handball qui se joue en Angola, rapporte radiookapi.net

Les Léopards dames, qui évoluent à Hwambo (en province angolaise) en groupe B, se sont relancées dans la compétition, en battant les Lionnes indomptables du Cameroun, 29-24. La Congolaise Mwasesa a même obtenu la médaille de meilleure marqueuse de la rencontre, grâce à ses 10 buts.
Ce même vendredi, les Léopards messieurs de la RDC, quant à eux, ont enregistré leur 1e défaite face aux Lions indomptables toujours du Cameroun, 31-27.
Les Congolais qui évoluent en groupe A, à Cabinda(en province angolaise), étaient menés à la mi-temps, avec 4 buts d’écarts, 13-17rnCe samedi, la RDC sera en face de la Tunisie dans les 2 versions.
Pour rappel, la RDC avait battu l’Angola, pays organisateur, 33-30 chez les hommes, jeudi en match de 1e journée et elle avait perdu face à la Côte d’Ivoire, chez les dames, 16-26

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner