Foot-Amical international : l’AS V.Club et DC Motema Pembe contre JS Tala-Ngai et Diables noirs ce mardi

Ces matches entrent dans le cadre d’un tournoi international organisé à Kinshasa par la Fédération congolaise de football association, rapporte radiookapi.net

En dehors des clubs kinois et de ces deux équipes du Congo-Brazzaville, la Fecofa avait programmé pour ce même tournoi le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi et Maniema Union de Kindu. Comme l’équipe de Moïse Katumbi se déplace pour le vieux continent, le Sporting Club Cilu du Bas-Congo a été récupéré. L’objectif est de préparer les équipes congolaises engagées dans les compétitions africaines. Ce tournoi va du 15 au 23 janvier 2008. Tous les matches se joueront au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner