Foot- Amical : Cilu gagne, Vclub perd

La 2e journée du tournoi international qu’organise la Fecofa, au stade des martyrs de Kinshasa, a vu l’As Vclub de Kinshasa s’incliner et Cilu du Bas- congo gagner, ce jeudi, rapporte radiookapi.net

Maniema Union a été battu par Cilu du Bas- congo, 1-2. De même que Vclub de Kinshasa par Diables Noirs du Congo- Brazzaville, 0-1rnVclub signe sa toute 1e défaite, en saison sportive 2007-2008 (toutes rencontres confondues)rnCe samedi, 2 matches sont prévus : Jeunesse sportive Tala-Ngai contre Maniema Union et Cilu- DcmprnEn rappel, l’objectif de ce tournoi est de préparer les équipes congolaises engagées dans les compétitions africaines.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner