Foot- amical: Arsenal bat Mazembe : 1-0

TP Mazembe

TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe qui séjourne à Londres (en Angleterre) depuis le week-end dernier, a été battu ce jeudi par le club londonien d’Arsenal, 1-0, en match amical, rapporte radiookapi.net

Selon le coach de Mazembe, Santos Muntubile, le climat a défavorisé son équipe. « Nous avons été fauchés par le froid …, et puis, Trésor Mputu n’a joué qu’avec 20% de ses moyens, à cause de sa blessure à la cuisse», a-t-il déclaré à radiookapi.net après le match.

Après Londres où Mazembe se trouve sur invitation d’Arsenal, le club lushois se rendra à Bruxelles. Dans la capitale belge, il passera également un stage d’une semaine. Un match contre le club belge de Standard de Liège est prévu à cet effet.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner