Foot - Espagne : TP Mazembe bat Lucena 1-0.

TP Mazembe

TP Mazembe

Les Corbeaux de Lubumbashi ont affronté mardi soir Lucena, un club de la deuxième division en Espagne où il séjourne depuis deux jours. Ils ont remporté le match sur le score de 1 but à Zéro.

L’entraîneur Santos Mutubile avait fait confiance aux joueurs qui n’avaient pas joué le match contre Arsenal. Durant la première période, le deux équipes se sont séparées sur un score vierge de 0-0. En début de la deuxième période, le coach du club congolais a fait monter Trésor MPutu Mabi et Alain Kaluyituka. Et les choses ont changé parce que le buteur maison, l’international Mputu, a vite fait d’ouvrir le score. C’était l’unique de la partie. En revanche, l’équipe de Lucena n’ a pas réussi à convertir le penalty que l’arbitre lui a accordé.

Selon Salomon Idi, trésorier du TP Mazembe qui accompagne l’équipe dans sa tournée européenne, les champions de la RDC se sont bien défendus. La seule différence avec le club espagnol, c’était la vitesse qui a caractérisé les joueurs de Lucena tout au long de la rencontre. Une leçon que le staff technique de Mazemba devra à tout prix tirer pour son équipe.

Ce jeudi, Trésor Mputu et ses coéquipiers monteront encore sur le terrain pour croiser le fer avec un autre club espagnol, le FC Séville. Après l’Espagne, Mazembe s’envolera pour la Belgique où il livrera un match contre Charleroi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires