RDC-Sélectionneur: la Fecofa n'attend plus que l'aval du Gouvernement

Simba

Simba

Le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari, a affirmé au cours d’un point de presse tenu jeudi à Kinshasa que le dossier du sélectionneur principal est conclu et transmis à la Primature via le ministère de la Jeunesse et des Sports, rapporte radiookapi.net

«C’est depuis 3 semaines que nous au niveau de la Fecofa, avons conclu le dossier et transmis officiellement au Ministre des Sports afin que le Gouvernement puisse se prononcer» a laissé entendre Constant Omari.
Mais pour Constant Omari, le dossier est sur la bonne voie. «La collaboration officieuse a déjà démarré avec l’entraîneur concerné. Mais c’est pour des raisons d’éthique, que nous taisons son nom en attendant la confirmation et la finalisation du dossier avec la primature»rnD’après les bruits de couloir, le français Patrice Neveu pourrait être le prochain sélectionneur des Léopards.
Pour rappel, les Léopards seniors sont sans entraineur depuis le limogeage du belge Henri Depireux. Ce dernier a été licencié pour ne pas avoir qualifié la RDC à la CAN- Ghana en janvier 2008.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner