Foot-Léopards : la délégation congolaise quitte Kinshasa ce samedi

Plus que quatre jours avant le premier des deux matches-tests que vont livrer les Léopards de la RDC face au Gabon et l’Algérie. La délégation congolaise quitte Kinshasa pour la France ce samedi. Parmi les joueurs locaux convoqués, seul Gladys Bokese est assuré d’être de la partie, indique radiookapi.net

Mathieu Oneseke n’est pas encore en règle administrativement avec l’Ambassade de France. L’attaquant de Cilu ne s’était pas présenté jeudi à la représentation française de Kinshasa pour poser ses empreintes digitales. Il pourrait éventuellement le faire ce vendredi. Quant aux internationaux de Mazembe et V clubs, ils ne pourront effectuer le déplacement vers la France.

Leurs clubs jouent en compétition africaine interclubs ce week-end. Le staff technique national avait convoqué 49 joueurs pour ces deux rencontres. Seuls ceux d’Europe, d’Asie et d’Afrique du sud répondront à l’appel. La RDC joue en amical contre le Gabon et l’Algérie le 25 et 26 en France.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner