Foot- CAF : Vclub éliminé par Astres Douala à Lubumbashi

As Vclub de Kinshasa a été éliminée de la 5e édition de la coupe de la CAF ce vendredi, par les Camerounais des Astres Douala. 1-1 score du match retour des 8e de finale de cette compétition africaine interclubs joué au stade de la Kenya de Lubumbashi, rapporte radiookapi.net

L’aventure africaine de l’As Vclub en compétitions interclubs de la CAF s’est arrêtée loin de ses supporters, au stade de la Kenya de Lubumbashi à près de 2000 kilomètres de Kinshasa. Le stade des martyrs de Kinshasa étant en pleine réfection.

Les deux buts de la rencontre ont été réussis par les joueurs de Vclub. Ilonga « guerrier » a marqué contre son camp à la 52e minute, avant que Lofo Bongeli égalise à la 80e minute sur penalty consécutif à une touche de la main de la défense camerounaise. Le club kinois a été coaché par l’entraîneur adjoint, le chilien Diego Romano. Le titulaire Bibey Mutombo est convalescent à Kinshasa.

A un but partout, les Kinois quittent la compétition pour avoir réalisé un score vierge (0-0) au match aller joué à Yaoundé, le dimanche 27 avril 2008.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner