CAN Juniors Rwanda 2009 : le match retour Léopards - Diables rouges à Lubumbashi

La Fecofa (Fédération congolaise de football association) a décidé de faire jouer le match retour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations-juniors Rwanda 2009, RDC-Congo-Brazaville à Lubumbashi, au Katanga, rapporte radiookapi.net

La décision de la Fecofa est motivée par la fermeture du stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa dont les travaux de réfection continuent. Les Léopards juniors recevront ainsi leurs homologues de l’autre rive du fleuve Congo, les Diables rouges, ce dimanche au stade de la Kenya, dans la capitale congolaise du cuivre. La délégation du Congo Brazzaville est attendue à Lubumbashi samedi prochain. Quant à l’équipe de la RDC, les joueurs ne sont pas encore internés. Ils ne savent pas non plus le jour de départ pour le Katanga.

Au match aller qui s’était joué à Pointe Noire, la capitale économique du Congo Brazzaville, les deux équipes s’étaient séparées sur un résultat nul de 1 but partout.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner