EPFKIN : l'AS V Club termine en tête du classement de play-off pour la manche aller

As Vita Club

As Vita Club

Au terme de 7 matches livrés, les vert et noir ont totalisé 12 points. Ce qui les met en tête du classement de la manche aller du championnat de l’Entente provincial de football de Kinshasa, rapporte radiookapi.net

L’AS V Club doit cette place à sa victoire mardi au stade Tata Raphaël sur la formation de Bel’or (2-0). Manianga (20’) et Mpele Mpele (83’) ont inscrit les deux buts du match. Canon Buromeca et les Stars se partagent la 2e place avec 10 points, alors que le DCMP pointe en dernière position avec 6 points.

Au royaume des buteurs, l’attaquant international Serge Lofo Bongeli, de V.Club, occupe la première position avec 17 réalisations. Charlie Ntombo (Les Stars) est deuxième, pour 11 buts, suivi de Jean Jacques Yemweni (DCMP), Luzolo (Les Stars) et Lusadisu (Canon B.) qui ont marqué, chacun, 9 buts.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner