Foot Coupe du Congo : le FC Nkoy Bilonge va jouer à Kisangani, 350 km en pirogue

Le FC Nkoy Bilonge, club représentant la province du Maniema à la 44e édition de la Coupe du Congo de football, a quitté tôt ce vendredi matin la ville de Kindu par pirogue motorisée pour Kisangani via Ubundu. Cette délégation devra parcourir près de 350 kilomètres sur le fleuve Congo avant d’atteindre Ubundu. La suite du trajet, Ubundu-Kisangani, long de 125 Km se fera par route, rapporte radiookapi.net

L’arrivée de l’équipe de Nkoy à Kisangani est prévue dans plus au moins 72 heures. Cette équipe ne devra sûrement pas jouer son match programmé lundi au stade Lumumba face au club du Tout solide Malekesa, à cause de la durée du voyage.
La Coupe du Congo de football, phase de poule démarre ce dimanche sur trois sites retenus par la Fédération congolaise de football (Fecofa) àrnsavoir : Mbuji-Mayi, Matadi et Kisangani.

A Matadi :rnDCMP/Bumba (Equateur) vs Ndoki ya Ndombe (Bas Congo)rnMakila (Bandundu) vs Les Stars (Kinshasa)rn rnA Mbuji-Mayi :rnInter Force de Luluabourg (Kasai occ) – AS Bantous (Kasai or)rnV club/Mbuji-M.(Kasai or) – US Tshinkunku (Kasai occ)

A Kisangani: rnDC Virunga (Nord Kivu) – Aigles verts Lokito (sud Kivu)rnAS Nika (Kisangani) – US Socozaki (N. Kivu)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner