Afrique basket-ball dames : les Léopards livrent leur premier match contre le Nigeria, avec 8 joueuses seulement en déplacement

La 10e édition du championnat d’Afrique des nations de basket-ball dames se déroule à Tunis. C’est vendredi que la délégation congolaise devant représenter le pays à cette compétition continentale a quitté Kinshasa avec dans les rangs, 8 joueuses sur les 12 retenues, rapporte radiookapi.net

C’est en principe ce samedi que les Congolaises vont entrer en lice face aux nigérianes. Seulement 8 athlètes de l’équipe de la RDC ont fait le déplacement, un problème d’ordre administratif s’étant posé pour les 4 autres. Selon les sources, ces 4 joueuses devront à leur tour quitter Kinshasa et rejoindre leurs collègues dimanche.

Ce championnat d’Afrique qui a démarré vendredi, ira jusqu’au 12 octobre prochain.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner