Basket-ball dames de moins de 18 ans/Tunis : les Léopards s'imposent face aux Palancas Negras d'Angola (56 à 28)

Au championnat d’Afrique des nations de basket-ball dames de moins de 18 ans, 10e édition qui se joue à Tunis (Tunisie), la RDC s’est ressaisie lundi après une première sortie ratée. Elle a battu l’Angola sur le score de 56 à 28, rapporte radiookapi.net

Lors de leur premier match dimanche dernier contre la sélection malienne, les Léopards ont perdu avec 47 contre 75. Lundi, les juniors congolaises se sont ainsi ressaisies face aux Palancas Negras angolaises. La suite du programme prévoit un troisième match de la RDC ce mardi matin contre le Kenya.

Pour rappel, l’équipe congolaise a débarqué en Tunisie avec un effectif diminué en raison de l’absence de quatre joueuses qui n’ont pu faire le déplacement faute de moyens financiers.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner