Foot : les Léopards locaux présélectionnés commencent l'entrainement

Léopards

Léopards

Les Léopards locaux de la RDC se sont entraînés officiellement pour la première fois ce lundi au stade des Martyrs, sous la direction de l’entraîneur Santos Mutubile. Etaient présents à cette première séance, tous les joueurs présélectionnés de Kinshasa et du Bas Congo, rapporte radiookapi.net

Les présélectionnés du Katanga devront attendre l’arrivée de la délégation à Lubumbashi, pour un stage bloqué avant la rencontre contre le Cameroun le week-end du 28, 29, et 30 novembre 2008 à Yaoundé. Mais jusque ce lundi, la date du déplacement pour Lubumbashi n’est pas encore connue. Les joueurs et le staff technique attendent le programme de la Fecofa. Pour rappel, les Léopards préparent le match aller du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux, dont la phase finale est prévu en mars 2009 en Cote d’Ivoire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner