Foot- RDC: les Léopards accrochés par les Cheminots de Lupopo, 0-0

Léopards

Léopards

La sélection nationale de football de la RDC, (version locale) a été tenue en échec dimanche, au stade de la Kenya de Lubumbashi par le club local de Saint eloi Lupopo (0-0), en match amical, rapporte radiookapi.net

Les Léopards préparent le match retour du dernier tour qualificatif au championnat d’Afrique des Nations (CHAN) dimanche prochain au stade de la Kenya de Lubumbashi, contre les Lions Indomptables du Cameroun.
Au match aller joué au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, les Congolais s’étaient imposés sur le score de deux buts à zéro. Les poulains de Santos Muntubile ont déjà un pas à Abidjan. La manche retour semble difficile pour les Camerounais qui doivent s’imposer en terre congolaise par trois buts à rien, s’ils veulent retrouver la Cote d’Ivoire en fin février 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner