Linafoot : la commission mixte se réunit ce mercredi

Constant Omari

Constant Omari

Les membres de la commission mixte de la Ligue nationale de football se réuinit ce mercredi au siege de la la Fédération congolaise de football association, Fecofa, à Kinshasa, pour un premier contact, a-t-on appris auprès de la Fédération. Cette commission mixte comprend les délégués de la Fédération congolaise de football, des ligues provinciales et des clubs finalistes de la 13e édition du championnat national, rapporte radiookapi.net

Cette commission composée de 20 personnes, devra à l’issue de ces travaux, faire des propositions concrètes sur une nouvelle formule du championnat national, en prenant en compte les revendications des clubs.
La commission est présidée par Laurent Nkuim Lay, deuxième vice-président de la Fecofa, le secrétaire général de la Fecofa, Grégoire Badi Ediba, vice- president. Lambert Banza (secrétaire national Linafoot) occupe le poste de secrétaire rapporteur. Alain Nsadisi (SC Cilu) a été désigné secrétaire rapporteur adjoint.

Charles Mputu (Pdt Linafoot), José Dayoni Wawa (Pdt Lifkin), Samuel Sita Landu (Pdt Lig. Bas Congo) Jean Kambala (LifKat) et les délégués des huit clubs finalistes de la 13e édition de la Linafoot (DCMP, Mazembe, V club, Lupopo, Cilu, New Soger, Veti club et Maniema Union) en sont membres.

Le coup d’envoi du championnat 2009 est suspendu en attendant la fin des travaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner