Foot-Léoprds : les locaux et les professionnels en match amical à Kinshasa

Shabani Nonda

Shabani Nonda

La Fondation « Shabani Nonda » organise ce samedi 27 décembre, au stade des Martyrs de Kinshasa, un match de gala en faveur des sinistrés de l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC), indique radiookapi.net

Selon l’ONGD de l’attaquant international congolais de Galatasaray, Chris Shabani Nonda, ce match amical devra se jouer entre les Léopards locaux qui sont qualifiés pour le CHAN- Cote d’Ivoire 2009 et les Léopards professionnels.
Certains joueurs tels que Mbala Mbuta Biscotte, René Makondele séjournent déjà dans la capitale congolaise. Shabani Nonda, quant à lui, est attendu ce mercredi à Kinshasa.
Parmi les joueurs congolais évoluant à l’étranger, nous aurons Shabani Nonda, Trésor Lualua Lomana, Tshiolola Tshinyama, Cédric Makiadi, Milambo Mutamba, Mbala Mbuta Biscotte, Yannick Bapuba, René Makondele, Dieumerci Vua, Larrys Mabiala, Cédric Mongongu, Youssouf Mulumbu, Dieumerci Mbokani, Kossi Saka, Serge Baketa et Lelo Mbele.
Les recettes tirées à cette rencontre seront remises aux sinistrés du nord et sud- Kivu qui sont victimes de la guerre ces derniers temps.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner