Linafoot: 14e édition, publication du calendrier du tour préliminaire

Daring Club Motema Pembe

Daring Club Motema Pembe

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) a publié jeudi le calendrier du tour préliminaire de la 14e édition du championnat national. Les matches aller sont programmés pour le dimanche 25 janvier dans 9 sites, alors que le mercredi 28 janvier Dragons de Kinshasa recevra l’Asbs de l’Equateur, au stade des Martyrs, rapporte radiookapi.net

Ci-dessous le calendrier tel que publié par la Linafoot :rn Le 25 janvier prochain, au stade Bakusu de Mbandaka, l’équipe locale du Tout puissant Molunge recevra Tout capable Elima de Matadi. Au même moment, As Ndombe en découdra avec Canon Buromeca de Kinshasa, au stade 6 mai de Bandundu- ville.
Saint Clément de Mbuji –Mayi sera l’hôte de l’US Tshinkunku de Kananga au stade Tshikisha.
Toujours au centre du pays, Inter force de Luluabourg jouera contre Sanga Balende de Mbuji- Mayi, au stade des jeunes de Kananga.
Alors que As Bantou de Mbuji-Mayi sera reçu au stade Kikula par la Jeunesse sportive de Likasi, Tout solide Malekesa offrira son hospitalité à l’athlétique club Capaco de Beni, au stade Lumumba de KisanganirnAu moment où, Ibanda sport de Bukavu jouera contre Etoile d’or de Kisangani au stade de la Concorde de Kadutu, Athlétique club Nkoy de Kindu matchera Mungano de BukavurnPar ailleurs, la rencontre Etoile du Congo de Bandundu-Cinat du Bas-Congo, n’aura pas lieu. Les Bas-Congolais ayant désisté. Etoile devra donc attendre la décision de la ligue pour connaître son adversaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)