Foot- Match amical: Mamelodi Sundows- RDC, 2-2

Léopards

Léopards

L’équipe nationale de la RDC, « les Léopards locaux », a livré un match amical samedi à Johannesburg, face à l’équipe sud africaine de Mamelodi Sundows. Score final, deux buts partout. C’est le premier match de préparation des Léopards en Afrique du Sud, rapporte radiookapi.net

Les Congolais menaient à la première période sur le score de 2-0 (buts de Mvete Luyeye et Alain Kaluyituka dioko) avant d’être rejoints au score par les poulains d’Henri Michel.
Le chef de la délégation congolaise, Donatien Tshimanga a, par ailleurs, annoncé à radiookapi.net que la deuxième rencontre amicale est prévue pour ce mardi contre l’autre équipe sud africaine de première division: Kaizer Chiefs qui est en ce moment quatrième au championnat avec 30 points pour 18 matches joués.
Par ailleurs, les 6 des joueurs de TP Mazembe, qui étaient restés au pays, ont rejoint l’équipe en Afrique du Sud, depuis samedi. Il s’agit de: Trésor Mputu, Kidiaba Muteba, Kasongo Ngandu, Mihayo Pamphile, Ngoy Bomboko et Deo Kanda.
Au pays de Nelson Mandela, les Léopards locaux préparent la phase finale de la première édition du Championnat Africain des Nations (CHAN)- Côte d’Ivoire 2009, qui aura lieu du 22 février au 8 mars 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner