Linafoot : phase retour du tour préliminaire, 16 clubs sur la sellette ce week-end

Stade des Martyrs

Stade des Martyrs

Le bilan de la première manche du championnat national de football avait permis aux attaquants de prendre le dessus sur les défenseurs avec 21 buts marqués, rapporte radiookapi.net

L’AS Babeti ya Sika de Mbandaka tentera au stade Bakusu de prendre sa revanche sur l’AS Dragons, facile vainqueur à l’aller. Une autre équipe de Mbandaka, le Tout puissant Molunge, se déplacera à Matadi pour y rencontrer le club local du Tout capable Elima. Les deux équipes s’étaient séparées sur le score nul (2-2).
Au même moment au stade des Martyrs de Kinshasa, Canon Buromeca, fort de sa victoire à l’aller (3-0), recevra l’AS Ndombe de Bandundu ville.
L’autre vainqueur en déplacement (1-0), l’US Tshinkunku de Kananga sera l’hôte de Saint Clément de Mbuji-Mayi. Le Tout Solide Malekesa de Kisangani effectuera un voyage difficile à Beni dans le Nord Kivu. Son hôte du jour, Capaco s’était imposé à Kisangani (1-2).
Par contre, Ndoki A Ndombe de Boma dans le Bas Congo devra effectuer un déplacement paisible à Bandundu après sa très large victoire il y a deux semaines (7-0) contre Etoile du Congo.
De son côté, l’AS Bantou de Mbuji Mayi essayera de remonter son retard concédé face à la Jeunesse Sportive de Likasi (2-0).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner