Sport : le Coc suspend les fédérations de karaté et d’athlétisme

Le bureau exécutif du Comité olympique congolais (Coc) vient de suspendre momentanément les Fédérations d’athlétisme et de Karaté de la RDC toutes ses activités. Ces deux fédérations souffrent d’une bipolarisation à leur sommet, selon le Coc, rapporte radiookapi.net

C’est par un communiqué de presse publié ce matin que le Comité olympique congolais a durci le ton. «Le bureau exécutif du Coc a constaté avec regret le non respect du caractère inclusif dans les tentatives actuelles des résolutions de conflits des Fédérations de karaté et d’athlétisme. Une situation qui ne tient nullement compte des recommandations de différentes séances de médiations initiées par le COC», peut-on lire dans ce communiqué. Conséquence de cette annonce, « le bureau exécutif annonce le retrait des délégués du Coc des travaux en cours, ainsi que la suspension momentanée de ces deux fédérations»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner