Foot-Espagne : le Belgo-congolais Edouard Kabamba au Real Madrid

Edouard Kabamba

Edouard Kabamba

L’attaquant belge d’origine congolaise Edouard Kabamba, premier produit de la collaboration entre le Standard et le Real de Madrid a joué mercredi avec les “grands” en match amical. C’était face au Real Madrid Castilla, son club, rapporte radiookapi.net

Privé de ces internationaux, le Real a donc fait appel à ce jeune âgé de 22 ans. Après la pause, Kabamba a remplacé Guti et disputé les 45 dernières minutes.
Pur produit du Standard de Liège, le garçon a été prêté à titre temporaire au Real de Madrid pour la saison 2008-2009. Il a intégré l’équipe du Real Madrid Castilla en division 2B avec un objectif: aider la seconde équipe du Real Madrid à remonter en 2A.

« Jouer aux côtés de Raul et Cassilas est un rêve. Pour moi, il est particulièrement important de bénéficier de temps de jeu durant cette saison. C’est une expérience qui me rend plus fort. Dans le bail, il n’y a aucune option d’achat. Après cette saison, je retourne au Standard. J’ai un contrat jusqu’en 2010. J’espère que j’aurai la chance de jouer au Standard. Ce club est dans mon cœur », a laissé entendre le footballeur à la presse espagnole.

Edouard Kabamba devra retourner au Standard, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2010.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner