Foot-DCMP : Jean-Pierre Ondekane démissionne !

Ondekane

Ondekane

Le président du Comité de coordination du Daring club Motema Pembe (DCMP), Jean Pierre Ondekane, a démissionnée de ses fonctions ce vendredi 20 février 2009.Le général président Ondekane justifie son geste en raison du climat malsain qui règne au sein du team vert-blanc depuis quelques temps, rapporte radiookapi.net

« Je suis depuis un temps l’objet des injures des supporters, incités par un groupe des membres qui ont pris l’équipe en otage. Je suis père de famille, pour protéger ma dignité et celle de ma famille, j’ai trouvé bon de démissionner» a-t-il déclaré.
Jean-Pierre Ondekane rend le tablier, moins d’une semaine après l’élimination de DCMP aux préliminaires de la Ligue de Champions de la CAF.
Cette démission a été précédée par celle du député Bolenge, président intérimaire de la section football. Celui-ci avait annoncé avant le déplacement du club au Gabon qu’une série de démissions devait suivre la sienne au sein du staff dirigeant des Immaculés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner