Foot- Belgique : Mbokani buteur

Dieumerci Mbokani

Dieumerci Mbokani

L’international congolais, Dieumerci Mbokani, ne cesse de se confirmer en jupiler Pro league. Il a une fois de plus fait trembler le filet de l’équipe adverse en réalisant un doublet dimanche soir, lors du match Standard de Liège- Cercle Bruges (4-0), rapporte radiookapi.net

L’ancien attaquant du TP Mazembe de Lubumbashi et de Belor de Kinshasa a marqué un doublet pour son équipe (11e et 51e minute). Il est classé ainsi en tête du classement de meilleur buteur du championnat de Belgique, première division, avec 15 réalisations. Son équipe, Standard de Liège, est 2e avec 52 points, derrière Anderlecht de l’ivoirien Bakary Dare qui compte 54 points.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner