Foot- CHAN2009: les religieux volent au secours des Léopards

La commission des religieux congolais (prêtres, abbés et soeurs) oeuvrant en Côte d’Ivoire a prêté main forte à l’équipe nationale de la RDC “Léopards”, en vue de les pousser à la victoire mercredi soir face à son homologue de la Zambie, en match de demi- finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), rapporte radiookapi.net

Les prélats et sœurs catholiques ont acheté 300 billets d’accès au stade pour la communauté congolaise d’Abidjan. Ces Congolais seront vêtus des t-shirts et munis des drapelets aux couleurs nationales. Le transport leur sera aussi assuré.
Le coach Santos Muntubile a, par ailleurs, dévoilé la liste de 11 de départ contre la Zambie : Kidiaba- Mabele- Kasongo- Kimuaki- Bokese- Mihayo- Kaluyituka- Bedi- Mvete – Lofo – MputurnEn cas de victoire sur la Zambie, la RDC jouera la finale de cette première édition du CHAN, contre le gagnant de l’autre demi- finale (Ghana- Sénégal). C’est une demi-finale ouest africaine que les spectateurs du stade de la paix de Bouaké vont assister ce mercredi. La finale, quant à elle, aura lieu dimanche 08 mars au stade Houphouët Boigny d’Abidjan.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner