Foot- Amical: As Vclub accroche Orlando Pirates, 0-0

L’association sportive Victoria club (As Vclub) a réalisé un match nul blanc (0-0), jeudi à Johannesburg face à l’équipe sud africaine, Orlando Pirates, rapporte radiookapi. net

L’équipe d’Orlando Pirates occupe actuellement la deuxième position au championnat sud africain de football avec 40 points pour 23 matches livrés. Le technicien hollandais d’Orlando Pirates, Rudolf Josef Krol, était en face d’Irlandais Chris O’Loughlin qui conduit le staff technique de Vclub, en lieu et place de l’Ivoirien Soulemane Ouattara qui était avec l’équipe en Septembre 2008 au Cameroun.
Un score qui vient réconforter le moral de l’As Vclub, après celui de mardi dernier, remporté face à Jomo Cosmos, 2-1 rnL’équipe de Kinshasa, qui séjourne depuis près d’une semaine en Afrique du sud, se prépare pour le match aller de 16e de finale de la coupe de la confédération. Ce match se jouera le dimanche, 15 mars 2009 contre Malanti Chiefs de Swaziland, à Mbabane.
Selon leopardsfoot, les congolais ont placé leur quartier général à Riefontein (banlieue située au nord de Johannesburg)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner