Foot-CHAN : les léopards en finale, les Congolais retiennent leur souffle

Supporters Leopards

Supporters Leopards

Les léopards de la République Démocratique du Congo sont en finale. Ils jouent ce dimanche 8 mars contre les Blacks Stars du Ghana, annonce radiookapi.net

Qui l’aurait cru ? Bien plus encore, on y trouve de la manière, un peu de style…et un entraîneur congolais, premier détenteur d’un contrat en bonne et due forme.
Dans un pays où fort peu de nouvelles sont bonnes et heureuses, le parcours de l’équipe nationale a réveillé un énorme élan de patriotisme, particulièrement auprès des Congolais qui vivent en Côte d’Ivoire : rnMembres de la mission des Nations Unies (ONUCI), prêtres catholiques, religieuses, etc. Tous étaient de la partie, entraînant par la même occasion leur entourage. Ces images sont d’eux.
Ils l’ont confirmés. Ils seront tous au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, et la mobilisation sera trop forte pour pousser les fauves Congolais à la victoire. Un petit but suffira aux Congolais pour ramener la coupe au pays, comme en 1968.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner