CAF: après son sacre en CHAN 2009, la RDC ce week-end en interclubs avec Mazembe et V. Club

As Vita Club

As Vita Club

Après le sacre de la République Démocratique du Congo en championnat d’Afrique des nations (CHAN- compétition des sélections nationales réservée aux joueurs évoluant dans leurs pays) en Côte d’Ivoire, face au Ghana, 2-0 le dimanche 08 mars 2009, le TP Mazembe de Lubumbashi et l’AS V. Club de Kinshasa avec respectivement leurs 11 et 4 internationaux entrent en danse ce dimanche dans les deux compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF), rapporte radiookapi.net

Au stade de la Kenya de Lubumbashi, le tout puissant Mazembe jouera contre l’équipe angolaise de Petro Athletico, en match aller de 16e de finale de la ligue des champions. D’après l’ambassade angolaise en RDC, Petro Athletico pourrait atteindre Lubumbashi ce samedi par un vol spécial. Cette rencontre sera officiée par un trio sud africain dirigé par Damon Jerome, secondé par Molefe Enock et Malebo Toko. Quant à l’As V. Club, la deuxième équipe congolaise inscrite dans la course, elle sera reçue par Malandi chiefs, une équipe de Swaziland en match aller de 16e de finale de la coupe de la confédération. L’arbitre Seychellois Benstrong Jourdan officiera ce match, aux côtés de ses compatriotes Reraud Norman et Spiro Walter. TP Mazembe et V. Club étaient exemptés du tour préliminaire de ces deux compétitions par la CAF. Les matches retour se joueront le week-end du 02 au 05 avril 2009.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner