Foot-CAF: Mazembe broie Petro Athletico d'Angola 3 - 0 en Ligue de champions

Tp Mazembe

Tp Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a bien négocié son entrée en 16e de finale de la Ligue des champions en battant at home, au stade de la Kenya ce dimanche, Petro Athletico d’Angola. Au coup de sifflet final de l’arbitre : Trois buts à zéro. C’était pour le compte de la manche aller, rapporte radiookapi.net

Le capitaine du club Lushois, Trésor Mputu Mabi, tout feux tout flammes, a réalisé un doublé au cours de cette rencontre, après avoir raté un penalty. Il a inscrit son premier but, le deuxième de la partie, en première mi-temps, et son deuxième, le dernier du match, après la pause. L’équipe du gouverneur Moïse Katumbi pourra ainsi faire un déplacement sans beaucoup de risques dans deux semaines à Luanda où elle sera reçue en match retour.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner