Foot-CAF : Onze du depart de l’As V.Club-Malanti Chiefs

As Vita Club

As Vita Club

Le match en retard des 16e des finales de la Coupe de la Confédération, se joue ce lundi 16 mars, au Somohlolo National Stadium à Mbabane entre Malanti Chiefs et l’AS V.Club de Kinshasa, rapporte radiookapi.net

Initialement prévu pour ce dimanche 15 mars, cette rencontre a été reportée à la suite de l’arrivée tardive de deux arbitres assistants mozambicains.

Le Staff technique des verts et noirs de Kinshasa, a fait confiance a ses trois joueurs qui étaient dans l’Equipe Nationale, pour être parmi le onze du départ.
Voici a présent la liste des joueurs : rn————————————rnLukong Nelsonrn————————————rnKasongo Kabionarn————————————rnNyemba Nkanurn————————————rnBafuta Chico rn————————————rnIlonga Biliforn————————————rnTshimanga Mutambarn————————————rnLuyeyern————————————rnKiaku Kinduninarn————————————rnDiba Ilungarn————————————rnNtela Kalemarn————————————rnLofo Bongeli Sergern————————————

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner