Linafoot /14 édition : le tour qualificatif reporté pour des raisons financières

Linafoot : V Club contre Cilu

Linafoot : V Club contre Cilu

Le coup d’envoi du tour qualificatif de la 14e édition du championnat national de football initialement prévu pour ce dimanche 5 avril, est reporté à une date ultérieure. Décision prise ce mercredi après midi à l’issue de la réunion du comité de gestion de la Linafoot, rapporte radiookapi.net

Le président de la Ligue nationale de football (Linafoot), Charles Mputu, a évoqué un problème d’ordre organisationnel qui s’impose au niveau du comité de gestion. D’après les informations en notre possession, la Linafoot est butée à un problème financier. Raison pour laquelle, elle attendait de son sponsor principal, un renflouement de sa caisse. Mais celui-ci les a fait attendre.
Pour le patron de la Linafoot, cette édition n’est pas du tout menacée, elle aura belle et bien lieu, à une date qui reste à déterminer.
Le comité de gestion de la Linafoot a subdivisé les 19 clubs en lice sur 6 sites: rnKinshasa : DCMP, Elima de Matadi et Ibadan Sport de Bukavu.
Lubumbashi : TP Mazembe, Canon Buromeca de Kinshasa et Saint Clément de Mbuji mayi.
Goma: V.Club, Virunga de Goma et Nkoy de Kindu.
Matadi : Dragons, Veti Club, Maniema Union et JS LikasirnMbuji-Mayi: Lupopo, Sanga Balende et Ndoki-A-NdombernBukavu: Bukavu Dawa, New Soger et Capaco

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner