Foot-Belgique : Mbokani nominé pour le Soulier d’Ebène

Dieumerci Mbokani

Dieumerci Mbokani

La liste des cinq footballeurs nominés pour la 18e édition du Soulier d’Ebène 2009 qui récompense le meilleur joueur africain ou d’origine africaine a été publiée jeudi à Bruxelles. Le Congolais Dieumerci Mbokani fait parti des nominés, constate radiookapi.net

Le jury est composé du sélectionneur national, René Vandereycken, de tous les entraîneurs des trois divisions nationales, de membres des rédactions sportives du pays (presse écrite et audio-visuelle) ainsi que les membres d’un jury d’honneur présidé par Georges Heylens. Le “Soulier d’Ebène” est un référendum qui a été créé par l’asbl African Culture Promotion et RTL-TVI.

Par ailleurs, les cinq nominés de cette 18e édition seront départagés à l’issue du deuxième tour de scrutin dont le dépouillement aura lieu le lundi 11 mai à Bruxelles. Le trophée sera remis au vainqueur à l’occasion d’une soirée de gala qui suivra ce dépouillement.
Les cinq nominés sont (par ordre alphabétique):rn- Nana Asare (Malines)rn- Mbark Boussoufa (Anderlecht)rn- Barry Copa (Lokeren)rn- Dieumerci Mbokani (Standard)rn- Mohamed Sarr (Standard)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner