Caf: Coupe de la confédération, V club voyage avec 19 joueurs

Malantina Chiefs - Vita Club

Malantina Chiefs - Vita Club

L’AS V. Club quitte en principe Kinshasa ce mercredi pour l’Afrique du Sud où elle sera reçue dimanche par Mamelodi Sundowns dans le cadre de la manche aller des huitièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine, rapporte radiookapi.net

L’entraîneur irlandais des vert et noir, Chris O’Loughlin, a retenu pour ce déplacement 19 joueurs. Le groupe n’a pas subi trop de modifications par rapport à celui qu’on a vu évoluer contre Malanti Chiefs du Swaziland à l’étape des seizièmes de finale. On retient quelques réaménagements: Matumona Nsingani et Jean-Pierre Nsimba ont fait leur apparition dans le groupe, alors qu’en revanche, les Camerounais Momo Epande Gilbert et Eric Bokanga qui ont pris part au stage avant le match aller contre Mlanti Chiefs à Mbabane, ne seront pas du voyage.

Les 19 retenus pour le déplacement d’Afrique du Sud

I. Gardiens

1. Nelson Lukong rn2. Vicky Bombasa Bengele

II. Défenseurs

3. Walby Nyemba rn4. Kasongo Kabiona rn5. Ilonga Ilifo rn6. Chico Bafuta rn7. Abengeya «Sozaïs» rn8. Matumona Nsingani

III. Milieux

9. Blaise Kiaku rn10. Daddy Tshimanga Mutambarn11. Carlos Fuila rn12. Sunda Pembele rn13. Tychique Ntela Kalema

IV. Attaquants

14. Luyeye Kivuna rn15. Patrick Etimi rn16. Yves Diba Ilunga rn17. Serge Lofo Bongeli rn18. Mpele Mpele rn19. Nsimba Jean-Pierre

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner