Foot/Léopards : 18 locaux pour affronter la Tanzanie en amical

Léopards(Locaux)-Orlando Pirates

Léopards(Locaux)-Orlando Pirates

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a confirmé pour le dimanche 10 mai le match amical international de football entre les Taifa Stars de Tanzanie et les Léopards de la RDC, à Dar Es-Salaam. La délégation congolaise quitte Kinshasa mercredi matin avec 18 sélectionnés, rapporte radiookapi.net

Huit des joueurs retenus par l’entraîneur national Santos Muntubile, sont issus des clubs de Kinshasa. Ce sont ces huit qui sont dans la délégation qui quitte la capitale congolaise pour Dar Es Salaam, via Nairobi. C’est là, dans la capitale kenyane que se fera la jonction avec les dix autres sélectionnés, tous, des internationaux du TP Mazembe. Les Corbeaux de Lubumbashi qui reviennent du Maroc où ils ont arraché samedi la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, se trouvent en ce moment en transit au Caire en Egypte.

Les 18 sélectionnés sont, deux gardiens: Robert Kidiaba du TP Mazembe et Makiesse de l’AS Dragons; sept défenseurs, Tshani Mukinayi, Gladys Bokese, Joël Kimuaki, Mabele Bawaka, Eric Nkulukuta, Kasongo Ngandu et Ebunga Simbi; quatre milieux, Mihayo Pamphile, Bedi Mbenza, Lofo Bongeli et Salakiaku Matondo; et cinq attaquants, Diba Ilunga, Eric Bokanga, Trésor Mputu, Mbangi Ndaya et Kaluyituka.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner