Foot/Coupe de la Caf: V. Club en route pour Garoua avec 18 joueurs

As Vita Club

As Vita Club

L’Association sportive Victoria Club a retenu 18 joueurs pour son match aller de samedi contre l’équipe camerounaise de Coton sport de Garoua, rencontre de deuxième tour de 8e de finale de la Coupe de la Confédération, rapporte radiookapi.net

Les vert et noirs ont quitté Kinshasa ce mercredi pour Brazzaville, où ils prendront jeudi une correspondance à destination de Douala, avant d’atteindre Garoua. Pour le match de ce samedi, le technicien irlandais de V. Club, Chris O’Loughlin, a amené 18 joueurs. Outre le capitaine Lofo Bongeli, les autres joueurs de la campagne de Garoua sont, Ilonga Ilifo, Abengeya Moyombi, Ntela Kalema, Etimi Kindenge, Tshimanga Mutamba, Nyemba Nkanu, Bafuta YOka, Luyeye Kivuna, Nsimba Jean- Pierre, Fuila Nzuzi, Kasongo Kabiona, Diba Ilunga, Kiaku Kiangwanina, Matumona Singani, Mpele Mpele, Bombassa Abengele et Lukong Bongaman Nelson (le gardien camerounais de l’équipe).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner